mercredi 6 février 2019

Les pirates

Les pirates,

Mes petites décalcomanies,
Jones, Guicciardini, ...
Ed. Usborne, 2019


Mot de l'éditeur :

Les jeunes enfants auront plaisir à compléter de décalcomanies et à colorier les pages de ce petit livre plein d'aventures.
Les enfants trouveront dans ce petit livre des scènes imagées en couleur à compléter de plus de 200 décalcomanies ainsi que des pages à colorier. Les jeunes fans de pirates pourront ainsi recréer une chasse au trésor, l'attaque d'un navire ou la découverte d'une épave au fond de la mer.



Notre expérience :



Je me souviens passer des heures à faire des décalcomanies enfant. Je ne savais pas que cela existait toujours jusqu'à ce que Usborne sorte un cahier d'activité pour Noël.

Lohan a vraiment aimé cette activité autour des pirates. A l'abordaaaage !







J'ai retrouvé mon plaisir d'enfance en jouant avec les décalcomanies aussi, mais sur un autre support : des galets ramassés puis peints. Un succès pour toute la famille. A refaire sans modération !


Ou comment s’occuper,
un dimanche de pluie !









Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil