mercredi 5 avril 2017

Sleepy Kittens

sleepy kittens trois 3 petits chatons moi moche et méchant Despicable me book
Sleepy Kittens,
Cinco Paul & Ken Daurio,
Ed. LB Kids, 2010


Mot de l'éditeur :
Three little kittens aren't sleepy at all! One wants to jump, another wants to play, and the last wants a bite to eat. But after Mama Cat brushes their fur, gives them some milk, and sings them a lullaby, one, two, three little kittens drift off to sleep. With gentle, rhythmic verse, little ones will love to snuggle up with these soft, cozy kitties at bedtime. 





Dealer :  Amazon, et oui, je l'ai acheté en 2010, c'était de l'import. Bref.


 Notre lecture :

Et oui, je vous ai laissé le résumé en anglais car l'album est en anglais lui aussi.
Mais l'avez-vous reconnu ? Il s'agit de l'histoire racontée par Gru dans Moi, moche et méchant (attendez la suite, une vidéo suit ^^). J'avais trouvé le principe de l'album tellement chouette que je l'avais acheté ! Elle fait partie de nos histoires favorites d'avant-sieste : les enfants se calment et peuvent interagir avec moi en brossant les chatons ou en leur faisant boire leur lait.
Bref, un album amusant, même si le texte, avouons-le, n'est pas folichon. Mais pour un album à marionnettes à doigts, et ils sont rares, cela reste un régal pour les gourmands ! En tout cas ici, on adore !
Note : je le lis en français.


sleepy kittens trois 3 petits chatons moi moche et méchant Despicable me book heure du conte lecteur
Deux bébés lecteurs en pleine lecture !
                                           "Fine, but at least you should drink your milk."




                                             L'heure du conte, Moi moche et méchant








Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil