lundi 5 avril 2010

Sans un mot

sumhc.jpg

Sans un mot,

Harlan Coben,

Ed. Belfond, 2009

Mot de l'éditeur :

Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, ils se décident à installer un logiciel de contrôle.

Un jour, un mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot…

C'est alors que tout bascule.

Friande des romans d'Harlan Coben, cela faisait longtemps que je n'en avais pas lu, mais dépourvue de livre en vacances, j'ai acheté celui-là au pied du Mont-Blanc...

Un très bon thriller : des histoires apparemment indépendantes commencent à se mêler les unes aux autres pour finir par nous nous servir un dénouement innattendu.

Des surprises, du suspens, bref, un grand cru d'Harlan Coben à mettre entre toutes les mains !

Avis des lecteurs:



  1. J'adore Coben, j'aimerais lire tous ses livres, mais il écrit trop vite pour moi !!!



    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil