mercredi 7 mai 2008

Expositions dans les bibliothèques



Hier, j'ai été dans ma bibliothèque de quartier, et je suis tombée en admiration devant ça. Mettre la nature au coeur des livres. J'ai trouvé ça très frais, très poétique : superbe ! Je n'avais que mon téléphone sur moi, donc les photos ne sont pas de très bonne qualité. Je vais essayer d'y retourner pour faire une photo avec mon numérique, ce sera mieux, et j'en ferai même mon wallpaper !










En fait ces décors ont été mis en place à l'occasion des P'tits Bouquineurs, et dans cette bibliothèque, c'est l'univers de l'auteur jeunesse Thierry Lenain qui a été mis en scène.
C'est temporire, mais on voit les bibliothèques d'un autre oeil. On voit également une chambre de petite fille et un petit salon.
Très blle initiative en tout cas !

Profitez donc de ce moment, les Rennais, pour visiter votre bibliothèque de quartier !

Avis des lecteurs:

  1. Cet arbre au milieu des livres est vraiment une très belle image.Celà ouvre la porte de l'imagination avant d'ouvrir le livre ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce p'tit banc... il donne envie de s'y poser pour lire un peu !
    Vas faire un tour chez CelineSon : je t'ai taguée!

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil