mercredi 3 février 2016

Je colorie le Jardin

Chic, c'est mercredi !


Je colorie le jardin Usborne

Je colorie le Jardin,

Collectif,

Ed. Usborne, 2016












 
Mot de l'éditeur :
Les tout-petits adorent la nature ; ils peuvent passer des heures au jardin à observer les plantes et les nombreuses créatures qui s'y cachent. Ils seront ravis de retrouver des scènes familières dans ce joli livre de coloriage et d'en découvrir d'autres qui les intrigueront. Une façon ludique d'encourager l'amour de la nature et des activités de plein air chez les tout-petits. 


Ma lecture, la lecture de Lohan, 3 ans :
Lundi, nous avons reçu des Editions Usborne deux imagiers-lexiques afin d’appréhender les langues de Shakespeare et Cervantès, ainsi que ce joli cahier de coloriage.
Nous l'avons donc testé avec plaisir !


 
Le coloriage est intégré au dessin de base, c'est sympa.
Ca aide à se lancer, il n'y a pas l'angoisse de la page blanche.
Les dessins sont jolis, simples, ils m'ont donné, à moi aussi, l'envie de les colorier !

Les autocollants n'ont pas d'emplacement particulier,
ce qui laisse libre cours à l'imagination de l'enfant.



Bref, un joli cahier de coloriage qui promet des heures de rêveries, d'imagination, et de calme !

Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil