Power play,
Joseph Finder,
Ed. Albin Michel, 2008
Mot de l'éditeur :
La réunion annuelle de la direction d'Hammond Aerospace Corporation a lieu dans une luxueuse villa perdue au milieu de milliers d'hectares de nature sauvage. Au cours du dîner d'ouverture, une bande de chasseurs locaux envahit la demeure, menaçant l'assemblée dans le but de lever la plus forte rançon jamais demandée. Terrifiés, désespérés, coupés du reste du monde, les captifs sont à la maerci des ces hommes armés, prêts à tout.
J'ai reçu ce thriller par les éditions du Livre de Poche en échange d'une critique...que voici.
Chaque année, l'entreprise d'aéronautique Hammond organise un séminaire dans un chalet perdu au find fond de la nature. L'idée est de rebooster les hauts cadres de l'entreprise. Jake Landry, simple employé peu habitué à ce genre de réunion, est lui aussi convié pour remplacer son supérieur.
Mais au cours du dîner de bienvenue, ce qui semblait être un week-end de vacances se transforme en cauchemard : des hommes armées débarquent avec la ferme intention d'arriver à leur fin : obtenir des fonds de Hammond Corporation. Démarre alors une prise d'otage qui révèlera bien des surprises au PDG sur la fiabilité et la loyauté de ses employés.
Un bon thriller en huis clos à recommander vivement !
RépondreSupprimerthank you!
ed hardy purses
RépondreSupprimerDeuxième bon avis que je lis : un polar efficace visiblement
RépondreSupprimerJe note, je ne connaissais pas ce titre, mais je pense qu'il me conviendra tout à fait !