mercredi 6 avril 2016

Tableaux qui bougent

Chic, c'est mercredi !



Djeco tableaux qui bougent petite ferme
Tableaux qui bougent : Petite ferme,

Ed. Djeco,

Age : 3-6


Mot de l'éditeur :
Un coffret d'activités de manipulation ludique tout en mouvement ! Les éléments des tableaux sont mobiles et à assembler avec des attaches parisiennes. Un vrai moment de plaisir à partager avec ses enfants.


Dealer : Djeco (Merci !)





Notre expérience de jeu :
Quand j'ai détaché les petits éléments en carton, j'étais sceptique quand à la maniabilité et la solidité de l'affaire. Mais finalement, contre toute attente, mon fils un peu bourrin de 3 ans s'en est pas mal sorti ! Il avait la pris la planche de l'arbre (au choix parmi le poulailler, le potager et le terrier) et l'a décoré avec fleurs, feuilles et oiseaux à l'aide d'attaches parisiennes. Je trouvais le principe laborieux pour un enfant de 3 ans, mais finalement, l'expérience s'est très bien déroulée. Ce jeu se situe entre le puzzle et le collage et appelle créativité, dextérité et patience.
Vraiment, nous avons trouvé ce jeu sympa. Je le conserve encore avec moi et attendrai que mon fils ait une année de sagesse en plus car je reste sur ma position concernant la solidité des éléments cartonnés. Je ne voudrai donc pas qu'il gâche ce joli kit.



Djeco tableaux qui bougent petite ferme
 Nous découvrons la boîte...

Lohan décore l'arbre.



Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil