vendredi 26 août 2016

Concours des 500 Likes



concours facebook 500 likes rentrée littéraire 2016 blog chroniques littéraires Préludes

Bonjour à tous,

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre sur Facebook. Nous sommes aujourd'hui 500 !
Pour fêter ça, et pour fêter la Rentrée Littéraire 2016, je vous propose un jeu-concours.


Comment participer ?


C'est très simple :
- Likez la Page Facebook Bibliza (Si ce n'est déjà fait)
- Likez la Page Facebook des Editions Préludes
- Partagez la en mode Public et taggez-y 4 amis susceptibles d'être intéressés
- Sur Facebook :
    1- Likez ce post
    2- En commentaire (sur Facebook), dîtes-moi pour quel roman vous jouez
- Date de clôture : Lundi 5 Septembre
Bref, plus on est de fous, plus on lit !


Mais, la Page Facebook, elle sert à quoi, en fait ?

Et bien j'y remet les liens des chroniques que vous lisez ici.
Je poste des photos de mes promenades, des activités manuelles, des book-selfies, de découvertes culturelles, ...


Vous êtes prêts ?

Chers lecteurs, je vous invite chaleureusement à participer à ce concours de la Rentrée et à dynamiser et valoriser ce blog de chroniques littéraires en le partageant sur Facebook.
N'oubliez pas, le concours ce passe ici :

https://www.facebook.com/bibliza/posts/1120555998024433:0






Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil