dimanche 2 mars 2008

TAG

Bonjour à tous !TAG.jpg

Petite récréation dans ce blog, Morgane m'a taggée !
Je dois donc répondre à quelques questions, et faire passer ça sur quelques blogs.
Oh, je ne suis pas fan des chaînes, assez contre, même, mais là ça n'engage rien ;)


Les Règles :

1-Mettre le(s) lien(s) de la/les personnes qui vous taguent

2-Mettre le réglement sur votre blog

3-Mentionner six choses/habitudes/tics (non) importants sur vous même

4-Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

5-Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées



Alors, donc, voilà six petites choses sur moi :
k35.gif1- Récemment, j'ai perdu beaucoup de photos suite à la mort d'un disque dur, et cela m'a rendu très triste...
2- Mon dernier jour de Demoiselle sera la Saint Apollinaire et dès la Saint-Aimé on m'appelera Madame : cette idée me ravie !
3- Lire au soleil est un véritable hobby : vive l'été et vive une maison avec jardin !
4- J'ai eu la chance de rencontrer mes deux célébrités préférées mais je n'ai pas su quoi leur dire...
5- Chaque matin, quand je me lève, mon chat miamiate de joie.
6- et pour finir, j'ai hâte que mes chers swappeurs reçoivent leurs colis ! :p


A mon tour, je tag :
Maëva Camille  /  Audrey Leslie  /  Coco  /    et puis c'est tout !

Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil