vendredi 21 mars 2008

Swap de Printemps : j'ai reçu mon colis !

Hier en rentrant chez moi, j'avais un avis de passage du facteur pour deux colis.
J'avais deux pressentiments : le Swap et mes faire-part de mariage. J'avais raison ! J'étais toute excitée en tenant le Swap-colis dans mes mains !

Je l'ouvre : tout est emballé, pour faire durer le suspens ! Je me croyais près d'un arbre de Noël ! ;)
Déjà, merci Sylviane pour cette jolie présentation, même le marque-page était dans son enveloppe ! :p

monswap2.jpgPuis j'ouvre...
Hum, un sachet de thé Printanier ! Ca tombe vraiment bien car je viens de faire une commande de thés et j'avais hésité puis rejeté le Thé de Printemps ! Merciiii !
Deux romans : Lignes de faille, de Nancy Huston. Vu le résumé, ça va me plaire, je crois !
Une pièce montée, de Blandine Le Callet. Hihi, sympa le clin d'oeil ! Merci pour ces deux romans ! (à suivre, donc, sur Bibliza ! ;))
Un joli marque-page avec des thés marocains ;)
Et une petite carte explicative !
Vraiment, merci Sylviane, je ne pensais pas que ça m'exciterait autant, ni que j'aurais autant de plaisir à ouvrir et découvrir ce Swap ! C'était mon baptême du swap et..on refait ça quand ? :p
Je suis super contente ! Waw !
Et j'espère que tous les participants auront ce même plaisir et ce même émerveillement !




las.jpg

swapaparas.jpg





SWAP d'Addy, offert par Anne-Sophie










swapmorparaddy.jpg





SWAP de Morgane, offert par Addy









Swap-Sylviane.JPG








SWAP de Sylviane, offert par Morgane









swapsylparjul.jpg








SWAP de Sylvie, offert par Julie







swapjuldemoi.jpg







SWAP de Julie, offert par moi ;)



























SWAP d'Anne-Sophie, offert par Sylvie













Je vois, à ces photos que les Swappeurs ont été très gâtés !

Avis des lecteurs:

  1. Ca y est : je l'ai enfin !
    Pas de retard de la part de Liza mais à cause de la .... de factrice, je ne l'ai pas eu avant de partir en week-end !
    Moi aussi, trop contente, je l'ai ouvert dans la voiture, Greg l'avait apporté en venant me chercher !
    Merci beaucoup Liza

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je rentre du travail et je découvre mon colis, merci beaucoup et le thé à la réglisse alors là, mon parfum préféré, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu mon colis à temps pour le printemps ! Son contenu m'a ravie : "Sous l'aile du bizarre" de Kate Atkinson et le premier tome de la série "Le Clan des Otori", deux livres dont j'avais entendu parler mais que je n'ai pas lus !!! Le colis comprenait également du thé Soft Cashmere (rose et cannelle) et un joli marque-page ! Merci beaucoup Morgane !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ! Trop contente !

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil