jeudi 31 mars 2016

Bibliza dans la Presse : Merci !

bibliza le magazine des livres article presse avis chronique critique blog littéraire lecture



Bonjour chers Lecteurs et Amis,




Pour cette chronique, je vais un peu m'auto-chroniquer et vous parler de l'article consacré à ce blog, Bibliza, dans le nouveau Magazine des Livres. Je me la joue un peu Bel-Ami ? Non, je suis simplement fière de cette petite reconnaissance.Comme on dit chez moi, ça va faire du bruit dans Landerneau ! Enfin...dans mon Landerneau personnel ;)


Depuis bientôt dix ans que je tiens ce blog, je suis ravie qu'il soit mis en lumière par un magazine spécialisé dans le domaine.
Merci à tous de me lire chaque semaine, de partager mes coups de cœurs littéraires. Si ce blog n'était pas lu par vous tous, il n'aurait pas grand intérêt et j'aurais dû garder mon cahier d'écolier dans mon coin. Mais le temps est au partage, à la convivialité, au vivre-ensemble. Les blogs, littéraires ou autre, le permettent encore.

Continuez à partager ce blog avec vos amis, vos collègues, vos familles, vos voisins pour avoir toujours d'autres idées de lectures.
N'oubliez pas, la magie de la lecture est d’explorer de nouveaux univers, de s’ouvrir au monde et aux autres. L’Homme a besoin de cette fenêtre saine et tranquille, surtout  aujourd’hui où tout va tellement trop vite, trop loin, où l’obscurantisme est toujours trop près. Vraiment, qu’il est bon de prendre le temps de se poser, au coin du feu, dans son jardin, blotti sous une couette, qu’importe, avec un bon roman…et un thé chaud !

Bref,

Merci !




http://bibliza.blogspot.fr/p/presse.html

En cliquant sur la Vignette,

vous accéderez à l'article dans sa totalité.
N'hésitez pas à vous ruer chez votre buraliste préféré !






Le Magazine des Livres,


N°3,
Lafont Presse,
6€90
Web

Avis des lecteurs:

  1. Super ! BravoOo !
    C'est toujours très plaisant ce genre de retour...

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil