lundi 14 avril 2008

Rencontre : Guillaume Musso



Samedi 5 avril, France Loisirs recevait l'écrivain Guillaume Musso. J'attendais cette date avec une grande impatience !
Avec deux lectrices, nous avons donc été faire la queue et attendre notre petit moment privilégié avec lui.
Arrive enfin mon tour et, quelle surprise, j'ose lui parler ! ;)
J'apprends ainsi que son premier roman, Skidamarink, qui n'avait pas marché à sa sortie va être ré-écrit. Il doit d'abord racheter une part des droits à son ancien éditeur Anne Carrière. Ainsi, dans quelques temps, ce roman (épuisé) resortira en librairie sous un autre jour. Du coup, je suis contente d'avoir lu la première version !
Et l'étoile qu'il dessine sur chaque roman dédicacé représente l'étoile qui nous guide, comme l'Etoile du Berger.

Bref, un Guillaume Musso souriant, heureux d'être là, même si on devait tout le temps lui poser les mêmes questions. Il s'est même prêté au jeu des photos :)



Avis des lecteurs:

  1. Merci beaucoup pour la dédicace en tous cas !! Même si je n'ai pas eu le plaisir de le voir, je suis contente de l'avoir !!!!
    Bientôt la sortie de son nouveau livre (euh ptet qu'il est déjà sorti, je sais plus...), ça va encore faire des dépenses ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ce que dit Isabelle, puisque j'étais avec elle ! Adorable et patient Guillaume musso !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Tu as eu de la chance de pouvoir le rencontrer! Moi sur France Loisirs j'avais juste vu qu'il sortait les livres (d'ailleurs ça été l'objet de ma dernière commande) pour son tout premier livre j'étais au courant car il en parle sur son site que j'ai visité la semaine dernière mais contente de savoir qu'il va ressortir car je ne l'ai jamais lu! Sur son site il explique qu'il va le reprendre et peut être le re-écrire car à l'époque il n'avais pas encore d'expérience et veux le re-écrire avec son expérience d'aujourd'hui...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil