vendredi 25 avril 2008

Guillaume Musso en chat sur MetroFrance



Hier, sur le site internet du journal gratuit MetroFrance, Guillaume Musso discutait en chat avec les internautes.
Et...j'y étais ! Avec quelques membres du forum Et-Après, on a donc pu lui poser quelques questions. :)
Je lui ai demandé, suite à la lecture de Skidamarink où le protagoniste est breton, s'il aimait la Bretagne, s'il y avait vécu, ... Et en fait, il aime beaucoup la région et aime y venir en vacances.
Puis je lui ai demandé si ça le dérangeait qu'on le compare souvent à Marc Levy... Et bien...ça a l'air un peu car il ne s'en sent pas proche !
Et...le journal MetroFrance a publié quelques extraits du chat, et il y a une de mes questions (Liza35) !  Je suis contente ! On peut  également lire Ayumi, la fondatrice du forum. :)
Bref, ce chat était une bonne initiative !

Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil