Disparu à jamais,
Harlan Coben,
Belfond, 2003
Mot de l'éditeur :
A quelques jours d'intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu'il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie me quitte, sans explication.
Ken et Sheila, les seules personnes que Will ait jamais aimées, tous deux recherchés par les autorités et accusés de meurtres… Seul contre le FBI et la mafia, Will devra se battre pour prouver leur innocence. Mais les deux êtres qui lui sont le plus cher sont peut-être aussi ceux qu'il connaît le moins…
Voilà un bon thriller à la Harlan Coben. Il nous emmène où il veut, et on le suit sans se méfier !
Mais c'est assez difficle à raconter... Disons qu'il ya des doubles identités, des morts pas forcément morts, ... Harlan Coben nous trompe beaucoup !
Mais c'est un régal ! Je l'ai surtout lu dans le bus, et je me surprenait à raler toute seule quand j'apprenais des éléments...perturbateurs !
A conseiller vivement !
Effectivement, Harlan Coben vous balade où il veut, vous garde toute la nuit, bref, il ne vous lâche plus. Et une fois la dernière page lue, vous attendez avec impatience la sortie du prochain coben. Mais j'en ai lu 8, et je commence un peu à me lasser, à avoir envie d'autre chose. Mais j'y reviendrai !
RépondreSupprimer