mardi 28 octobre 2008

Nouveau : A Portée d'Art

L'art n'est pas réservé à une poignée d'élus !

 


 

“À portée d’art” organise dans toute la France, des cours de culture générale « artistique », un moyen facile d’acquérir ou de compléter ses connaissances !



Tout le monde connaît les cours d’œnologie ou les cours de cuisine qui ont un succès croissant auprès du public. En revanche, les cours artistiques sont une nouveauté.

Le concept est simple : la culture est mise à portée de tous, qu’on soit amateur ou novice.
La philosophie : des cours
faciles et ludiques, le côté ennuyeux des cours magistraux, des documentations longues et incompréhensibles par le commun des mortels, les leçons de solfège,…sont mis de côté.

Résultats : Une compréhension très accessible rapidement et les participants sortent en ayant amélioré ses connaissances ! A la fin du cours, on  repart avec un livret et un CD pour les cours musicaux. C’est pro et convivial.

 




Où et quand peut on avoir accès à ces cours ?

 Il suffit d’aller sur le site www.aporteedart.fr, ces cours sont dispensés à Paris et dans 11 autres villes en France : Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Nantes, Rennes, Lille, Strasbourg, Metz et Nice.

Les intervenants ont un profil passionné et sont calés dans leur discipline ; il s’agit d’artistes, de profs de fac, de journalistes ou de professionnels.

 

 

Offrir un chèque cadeau

 Le chèque cadeau est pratique et rapide pour faire plaisir. Il existe donc le chèque Express’ que l’on imprime tout de suite et le chèque Prestige élégant dans un étui livré à l’adresse de son choix.   

  

Comment réserver un cours ?
C‘est très simple !

Il faut aller dans le menu « Réservation », choisir son domaine artistique et sa ville, les formations disponibles s’affichent. Choisir ensuite le cours qui intéresse et remplir son panier comme tout site web ! Un e mail de confirmation est alors envoyé et le tour est joué !


 

Rendez vous dès maintenant sur

http://www.aporteedart.fr

pour plus de renseignements !

Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil