dimanche 10 mai 2009

Swap de Paris



Il y a quelques temps, je m'étais inscrite sur le blog de Loula pour participer à son swap dont le thème était Paris.
J'ai reçu le mien hier, en provenance de Marseille. Donc forcément, c'était un Paris provençal, et tant mieux d'ailleurs !

J'ai eu :
- Deux romans : Le pénitent de Paris, de Patrick Weber ; Paris l'instant, de Philippe Delerm (illustré de photos de Martine Delerm)
- Un livre de cuisine provençale
- Un guide : Le Paris des amoureux
- De la tapenade
- Une boite de gateaux
- Du thé Orange Jaipur
- Un marque-page
- Et du joli papier cadeau qui emballait le tout !  ;)

J'ai été très gâtée et je remercie Edelwe pour ce joli colis !



J'avais envoyé un Swap de Paris-bretonnisé à MissAlfie.
En romans j'avais pris :
Quartier perdu, de Patrick Modiano
Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam.
J'avais rajouté de la tisane, un marque-page, des cartes postales de Bretagne, un plan du métro parisien, des galettes bretonnes.
J'espère qu'elle a apprécié !  :)

Avis des lecteurs:

  1. Chouette colis ! Et la tapenade, miam, miam !

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut épique, mais je l'ai eu, mon paquet de Liza !!! Bonheur du parfum de la Bretagne dans ma Franche-Comté d'exil !!!SInon, j'ai enfin trouvé où j'avais vu cette jolie tour eiffel qui ornait mon adresse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah dis donc tu as été gâtée :-) Moi aussi je participe au swap et j'attends encore mon colis :-)

    RépondreSupprimer
  4. Que des jolies idées.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse que tu aies apprécié la touche provençale! petite précision pour les biscuits : ils sont produits sur Paris (lien avec le thème) et surtout ils sont super bon. Ce sont mes gâteaux préférés. J'espère que tu as apprécié le papier cadeau.

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil